BUGS

Distance totale du vol

On ne connaît plus la distance totale au moment de la préparation du plan de vol avec l’interface de navigation.

Approches LOC

Les approches LOC ne fonctionnent plus, il est impossible d’intercepter le localizer.

Il faut utiliser la navigation latérale pour remplacer le localizer

Vitesses d’attente non respectées

Parfois, presque toujours en Angleterre, ou à chaque fois pour les approches par défaut, l’Airbus ne respecte pas les vitesses d’attente -o (green dot), -S et -F. La vitesse diminue dangereusement en dessous de chaque marque.

La seule solution pour le moment, est de sortir le cran de volet suivant pour rester dans la bonne fourchette de vitesse. En effet, quand le problème se manifeste, sélectionner manuellement la vitesse d’attente n’a aucun effet

Trafic fantôme

Le trafic généré est fantôme, n’évite pas l’utilisateur et est uniquement basé sur des vents d’ouest.

Désactiver le trafic pour qu’un avion ne décolle pas en face de vous, ou qu’un avion ne vous atterrisse pas dessus, ou qu’un avion n’apparaissent pas comme par magie au moment de s’engager sur la piste, etc.

Perte des sons du cockpit

Si un vol est commencé et que vous changez l’emplacement de l’avion, ou que vous refaites un nouveau plan de vol, ou dans un replay, certains sons du cockpit ne fonctionneront plus :

  • Clics des boutons
  • Bruit des manettes
  • Signal de désactivation du pilote automatique
  • Bruit du train d’atterrissage

Ce défaut concerne toutes les versions d’Aerofly mobile.

En insistant sur les boutons les clics reviennent. Cependant, pour rétablir la situation complètement, il faut quitter l’application puis forcer à quitter